R&D

SUR LES BORNES TACTILES

R&D SUR LES BORNES TACTILES

Depuis son lancement en 2010, l’équipe Piranha a toujours été sensible aux nouvelles technologies comme la reconnaissance faciale, la réalité augmentée, la réalité virtuelle, les ultra-sons ou encore les hologrammes ?
La problématique commune de ces différentes technologies est l’usage pratique pour le consommateur.
Comment rendre indispensable une technologie qui parait superficielle au premier abord mais qui peut se révéler indispensable au quotidien ?

Aujourd’hui, l’agence Piranha a décidé de fixer sa R&D sur les bornes digitales tactiles.
Une technologie que nous avions maladroitement écarté et qui nous ait finalement apparu comme LA solution aux différentes problématiques que rencontrent certains de nos clients.

En effet, les bornes tactiles sont à la croisé des chemins entre le web, le point de vente, le conseiller et même le service Drive.
C’est un produit Crossover & complet à fort potentiel !

Nous avons imaginé une borne qui permettrait :
– Un point de fixation afin de relayer de la publicité (nouveau produit et promotion produit)
– Des conseils pour aider les clients à trouver le produit répondant parfaitement à ses attentes
– Mettre à disposition un catalogue produits complet
– Donner des informations complètes sur un article à travers des fiches produits détaillées.
– Fournir du contenu didactique sur un produit sous forme de tuto ou vidéo de démonstration
– Permettre de vérifier la disponibilité d’un produit, de la pré-commander ou encore de créer sa liste d’achat
– Présenter une campagne promotionnelle autour de jeux et de loteries en permettant aux clients de s’inscrire et de participer.
– Récolter des données et des avis des clients afin de qualifier votre base de données et imaginer les produits de demain

Ce choix de développement s’inscrit dans le besoin de digitaliser le point de vente sans pour autant nuire au différents réseaux de distribution. La borne tactile est un outil multifonctions qui doit accompagner et soulager l’équipe de vente du magasin.

Exemples :

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